Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quantité repas du soir bébé 9 mois #910
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Marion,

    Sur des questions aussi importantes pour la santé de votre enfant, je vous recommande de vous adresser directement à votre pédiatre qui sera le mieux à même de vous donner une réponse éclairée.

    en réponse à : Attirance réciproque ? #909
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Marco,

    On ne peut jamais vraiment être sûr sans avoir essayé. Attention toutefois, soyez élégant et pas trop lourd : c’est une collègue de travail, vous n’avez pas envie qu’elle vous « affiche » devant tout le monde si jamais ça n’était pas réciproque.

    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Berthe,

    Vous avez raison c’est la plupart du temps une chimère. Heureusement pour vous, c’est un peu plus probable de la part d’un homme que de la part d’une femme. Mais il faut regarder la réalité en face : souvent une rupture, surtout pour ce genre de raison, est définitive parce que longuement réfléchie. Il y a donc rarement un retour en arrière possible.

    en réponse à : Elle ne mouille pas assez #764
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Rob,

    Il est toujours difficile d’aborder un sujet aussi sensible effectivement. Mais il faut trouver l’opportunité pour le faire. Peut être posez-lui la question de savoir si elle a aimé, en lui faisant remarquer qu’elle ne mouille pas beaucoup.

    Embrayez ensuite sur deux choses :
    1/ Est-elle vraiment si excitée par vos relations ? Parfois, les filles les plus bruyantes ne sont pas les plus appréciantes. Et si c’est le cas, cela peut expliquer le peu de réaction physique et cela s’adresse d’une façon particulière.
    2/ Si elle l’est, alors il faut tout simplement envisager d’utiliser du lubrifiant ensemble. Ca n’est pas si exceptionnel que cela, de nombreux couples en utilisent sans que cela ne signifie qu’ils ont une sexualité pauvre.

    en réponse à : Dois-je avouer mes sentiments à mon amant ? #760
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Julie,

    D’une manière générale, je suis toujours très favorable à la communication dans le couple et à l’échange. Vous aviez un deal ensemble, et de votre côté il évolue. C’est ainsi, et il ne faut pas vous empêcher d’en parler parce que de toute façon la situation ne va pas aller dans un autre sens que celui d’une augmentation de vos sentiments et donc de votre malheur si vous n’en parlez pas.

    en réponse à : Comment la forcer à se mettre en couple avec moi ? #759
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Kevin,

    A priori vous prenez le problème par le mauvais bout. Il ne s’agit en effet pas de « forcer » quelqu’un à être en couple avec vous : on ne force pas les gens, et je suis sûr que vous ne voudriez pas savoir qu’elle est avec vous juste parce que vous l’y avez contrainte.
    En revanche, il est temps d’avoir une vraie discussion avec elle : dites-lui que vous avez besoin de comprendre pourquoi elle n’assume pas de ne pas être vraiment avec vous et ce que ça vous fait ressentir. Vous devriez pouvoir avoir vos réponses.

    en réponse à : Importance des sous-vêtements dans le couple #630
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Anne,

    Sur ce sujet comme sur la plupart, il n’y a sans doute pas de vérité absolue mais plutôt la vérité de votre couple. En effet, un couple est avant tout une union où chacun sacrifie un peu à son confort et à son individualité pour celle-ci qui lui apporte un plus grand bonheur.
    Donc ce qui compte vraiment c’est de savoir ce qui est important pour votre compagnon et ce que vous êtes prête à faire pour le rendre heureux, tout comme il doit être important pour lui ce qui compte pour vous (votre confort au quotidien). L’objectif doit donc être de trouver un compromis qui vous rende tous les deux heureux.

    en réponse à : Dois-je lui souhaiter son anniversaire #543
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Lola,

    A première vue il me semble que vous n’avez pas tout à fait la même approche : vous êtes manifestement encore amoureuse de lui quand il est plus à la recherche d’une relation charnelle. Dans ce contexte, pour vous protéger, il est sans doute plus approprié que vous preniez un peu de distance et donc que vous minimisiez les occasions de contact avec lui. Pour cela, ne lui souhaitez pas son anniversaire effectivement.

    en réponse à : Est-ce qu'il me teste ou est-ce qu'il s'en fout de moi ? #542
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Lilycat,

    Là où vous avez raison, c’est que c’est une attitude qui mérite que l’on s’y pose des questions. Il est potentiellement en train de tester vos limites effectivement, mais il se peut aussi qu’il y ait un décalage qui soit en train de se creuser dans vos attentes respectives (lui ayant moins besoin de vous que vous de lui).

    Il me semble urgent d’en parler de manière assez directe et franche avec lui pour éviter tout de suite une divergence trop grande toujours néfaste pour les couples.

    en réponse à : Mon histoire d’amour avec lui <3 #541
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour,

    Il est sans aucun doute sincère dans l’expression de ses sentiments effectivement. La question à se poser est de savoir si cela est raisonnable. Et ça n’est vraissemblablement pas le cas. Vous êtes tous les deux encore très jeunes, tout comme votre histoire d’amour. Donnez vous un peu de temps, et prenez les étapes les unes après les autres (sans que cela n’empêche de vivre une passion intense qui amène à des élans comme cette envie de se marier)

    en réponse à : Mari impuissant #540
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Moli,

    La situation est loin d’être exceptionnelle : de nombreux couples rencontrent ce genre de problème à un moment de leur vie sentimentale.

    La grosse difficulté là provient du fait qu’il ne veuille pas en parler. Je vous suggère d’en parler vous, en lui exprimant VOTRE mal-être face à la situation. N’essayez surtout pas de lui expliquer que cela vient de lui, laissez le venir. Dites lui au contraire que vous vous sentez mal et que vous avez besoin qu’il vous rassure.

    en réponse à : Ma copine jouit trop vite quand je la sodomise #530
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Hitman,

    Vous êtes bien le premier homme à se plaindre que votre partenaire jouisse trop vite. En quoi cela est-il un problème ?

    en réponse à : Amitié lesbienne ? #529
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Cora,

    La « normalité » est de toute façon un concept très relatif. Ce qui est sûr c’est que vous ressentez quelque chose, et il n’y a pas grand intérêt à essayer de faire comme si ça n’existait pas.
    Maintenant, il faudrait savoir si votre amie pourrait ressentir la même chose ou bien s’il faut vous orienter vers d’autres filles pour essayer.

    D’ailleurs, avez-vous déjà été attirée par d’autres filles ?

    en réponse à : Aidez moi à mieux caresser ma femme #528
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Micke,

    Caresser une femme est tout un art effectivement. Pourriez-vous décrire ce que vous lui faites afin que nous puissions vous orienter ?

    en réponse à : Masturbation au travail #527
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Coquine27,

    Ma réponse instinctive serait qu’il n’y a jamais rien de bon à se frustrer de quelque chose. Donc si vous en avez très envie …

    Attention cependant de bien rester discrète. Pour cela, il existe notamment des vibromasseurs en forme de rouge à lèvre. Idéal pour rester discrète si jamais vous vous faites surprendre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)