• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #724 Répondre
    Kevin
    Invité

    Je suis avec ma meuf depuis 3 mois mais elle veut pas le dire aux autres au lycée et moi ça me fait chier et je voudrais la forcer à se mettre en couple avec moi et le dire ç tout le monde comment le faire svp ?

    #759 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Kevin,

    A priori vous prenez le problème par le mauvais bout. Il ne s’agit en effet pas de « forcer » quelqu’un à être en couple avec vous : on ne force pas les gens, et je suis sûr que vous ne voudriez pas savoir qu’elle est avec vous juste parce que vous l’y avez contrainte.
    En revanche, il est temps d’avoir une vraie discussion avec elle : dites-lui que vous avez besoin de comprendre pourquoi elle n’assume pas de ne pas être vraiment avec vous et ce que ça vous fait ressentir. Vous devriez pouvoir avoir vos réponses.

    #14823 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Complete Jungle Book: with the Original Illustrations by Stuart Tresilian in Full Color – Rudyard Kipling – 9781250189127

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Comment la forcer à se mettre en couple avec moi ?
Vos informations :