C’est à mon sens une expérience sexuelle qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie. Ça intrigue, ça effraye, on ne sait pas trop comment s’y prendre. Mais lorsque vous êtes en couple avec la bonne personne, c’est vraiment une expérience à faire : le club libertin.

Car attention, je parle bien ici d’expérience de couple ! Il est sans doute possible d’y aller seul ou avec une amie et de passer un moment en échangisme pur. Mais cela n’a rien à voir avec le fait d’y aller avec sa compagne/son compagnon pour une nuit de libertinage.

Je sais que c’est une expérience qui est très effrayante tant qu’on ne l’a pas testée. C’est pourquoi j’ai voulu mettre en avant 2-3 points de retour d’expérience très concrets qui vous aideront peut être à passer le pas.

 

1/ Il n’y a pas à stresser sur l’échangisme

C’est évidemment la question que tout le monde se pose : est-ce qu’on est « obligés » d’avoir des relations avec d’autres couples ? En effet, on a toujours un peu peur que des gens viennent toucher l’autre et de mal réagir, d’être jalou(se) et de passer par conséquent une mauvaise soirée.

Le point à bien comprendre, c’est qu’on parle de libertinage et pas d’échangisme. Le libertinage, c’est être en tenue très sexy avec d’autres personnes, regarder d’autres personnes, être regardé par d’autres personnes, mais pas forcément avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes.

En réalité, dans les clubs (sauf évidemment si vous y allez pour une soirée gang-bang, vérifiez quand même avant d’y aller !) la très grande majorité des gens restent en couple toute la soirée. Dans les faits, c’est essentiellement des couples qui font l’amour les uns à côté des autres. Vous vous déplacez à deux, vous vous asseyez à deux, etc… En fait; il ne peut pas y avoir d’échangisme par hasard. C’est même plutôt l’inverse. Par défaut, vous êtes et restez à deux. Pour faire quelque chose avec un autre couple il faut vraiment être pro-actif et aller le chercher.

N’ayez donc aucune crainte d’avoir « par hasard » un autre mec qui touche votre femme ou inversement. Cela n’arrive simplement pas. C’est vraiment avant tout une histoire de couple, qui peut éventuellement dériver vers un plus grand nombre si vous le voulez vraiment.

 

2/ Personne ne vous met la pression

Élément corollaire à mon premier point et qui vient le compléter, c’est qu’il n’y a vraiment aucune pression. C’est dit sur tous les sites de club, mais c’est vraiment vrai : tout le monde est très respectueux si vous ne voulez pas partager. En effet, dans la soirée (surtout si vous êtes beaux) il y aura parfois des gens qui vous approcheront pour éventuellement échanger. Un simple geste suffit à les faire changer d’avis, je n’ai jamais vu le moindre débordement.

C’est évidemment un point sur lequel les tenants de club sont très attentifs. Vous pouvez donc être tout en confiance, il y a vraiment quasiment aucune chance pour qu’un gros lourd vienne vous embêter pendant la soirée.

 

3/ C’est super excitant !

Au final donc, une fois qu’on s’est rendu compte que ça n’est pas du tout effrayant et qu’on se sent en réalité très à l’aise, c’est vraiment une expérience de couple incroyable.

Evidemment, pour la vivre pleinement, il faut être un peu excité à l’idée de voir ou d’être vu. Mais ne croyez pas que ce soit si rare. De très nombreuses personnes fantasment sur le fait que leur partenaire soit vu et attire d’autres personnes. C’est en effet une relation de domination / soumission : votre partenaire attire, mais il/elle est à vous.

Evitez donc d’y aller si cette relation ne vous attire pas du tout. Mais posez vous quand même vraiment la question. Les clubs libertins sont un tabou très classique de notre société. Mais on s’en fiche des tabous. On s’en carre de ce que pensent les autres, du qu’en dira-t-on (de toute façon qui va vous voir ?). Faites vraiment l’effort de vous demander si vous n’êtes pas un peu excité(e) par l’idée.

Parce que je vous assure, pour en avoir parlé à beaucoup de gens qui ont tenté l’expérience : l’immense majorité des gens y vont a priori « juste pour voir ». Mais tous, sans exception, succombent à l’envie de s’y envoyer en l’air. Vous ne pouvez pas y résister, ce sera plus fort que vous !