Les parties de jambe en l’air uniquement dans le lit conjugal, quand les enfants sont couchés, et de préférence le dimanche matin, c’est pas possible. Il faut pimenter votre vie sexuelle, l’entretenir, lui donner un petit côté d’aventure et d’envie permanente. Vous devez maintenir le désir de l’autre incandescant. Et pour ça, quoi de mieux que ces 20 idées parfois classiques, parfois culotées, mais toujours très rafraîchissantes pour votre vie au lit ?
1/ Faire l’amour dans une télécabine
Honneur à la saison pour commencer : avez vous déjà pensé aux télécabines ? Evidemment il faut réussir à la prendre juste à 2 (encore que …). Mais si vous y arrivez, vous avez 10 minutes tranquilles, ou on peut vous voir mais pas trop, pour bien vous éclater. Une combinaison ça s’ouvre et ça se referme facilement, à vous d’être créatifs ensuite pendant ces 10 minutes de montée vers les cimes.
2/ Faire l’amour dans une cabine d’essayage
Ok c’est un grand classique. Mais combien l’ont vraiment fait ? Vous vous dites que vous avez le temps, que ça n’est pas très compliqué et que vous aurez bien l’occasion un jour ? Prenez votre vie sexuelle en main, maintenant ! Et Lancez-vous la prochaine fois que vous y allez.
Petite astuce : repérez bien le magasin avant pour identifier celui ou l’espace cabines sera suffisamment grand pour qu’on ne vous voie pas vous y glissez à deux et qu’on ne remarque pas que vous y passez (beaucoup) de temps.
3/ Faire l’amour dans un Hamac
C’est l’été et il fait chaud. Vous n’imaginez pas à quel point une petite sieste à deux, enfouis dans un hamac, avec des mains coquines qui commencent à se balader peut être excitante. Essayez, et donnez nous des nouvelles !
4/ Faire l’amour de nuit dans la mer
On a beau dire, il n’y a pas grand chose de plus romantique que de faire l’amour dans l’eau qui clapote et réfléchit la lumière de la lune et des étoiles. Compliqué pensez vous ? Pas du tout : la plupart des plages sont publiques, non éclairées, et pas du tout fréquentées la nuit. Repérez une petite crique à l’abri et allez-y picniquer en amoureux. La magie fera le reste.
5/ Faire l’amour par webcam ou au téléphone
J’entends d’ici les puristes me dire que ça n’est « pas la même chose », ou qu’ils ne peuvent pas faire l’amour « sans le contact ».
C’est sûr que ça n’a rien à voir. Mais justement, c’est bien pour ça qu’il faut essayer ! L’excitation vous viendra de la frustration de ne pas pouvoir toucher l’autre (en tout cas, pas immédiatement) et de l’envie de rendre l’autre fou de désir. Et si vraiment vous ne pouvez pas imaginer ne pas vous toucher, essayez au moins en vous envoyant des petits SMS de pièces différentes de votre maison. Vous verrez, c’est très excitant.
6/ Faire l’amour dans les toilettes d’un restaurant ou d’un bar
C’est sale ? Ca pue ? Pas forcément ! Il faut connaître les endroits mais il y a pas mal de toilettes de restaurants qui sont tout à fait propices à des ébats sexuels très propres et diablement excitants. Faites un peu de repérage autour de vous, et lancez-vous !
7/ Faire l’amour dans votre salle de classe ou à la BU
Ok ça ne s’adresse pas à tout le monde. Il faut bien sur que vous soyez encore étudiants. Mais si vous l’êtes, ne passez pas à côté. Quoi de plus excitant que de faire l’amour dans un lieu qui sera le lendemain fréquenté par tous vos petits camarades de classe sans qu’ils ne se doutent de rien. Ne croyez pas que ce soit si difficile : les classes sont rarement surveillées dès que le soir arrive, et il vous suffit de rester un peu en perm avant de rejoindre en toute discrétion le lieu de vos ébats.
8/ Faire l’amour dans un parc ou dans un champ
On a tendance à penser que c’est surfait ou so-60s, mais croyez moi c’est un petit plaisir qui vaut la peine d’être croqué. Il a ce charme si particulier de mêler une certaine peur d’être vu ou pris avec la sensation curieuse d’être à l’air libre, sous le soleil ou sous la lune si vous êtes un peu plus craintif(ve). Pas compliqué à réaliser, il suffit juste de reconnaître un minimum les lieux avant histoire d’éviter de se retrouver par hasard sur le passage d’une école par exemple.
9/ Faire l’amour à l’arrière d’une voiture dans un parking
Vous voulez une astuce pour pimenter très simplement votre vie sexuelle dès aujourd’hui ? Alors la prochaine fois que vous êtes en voiture ensemble, chauffez-vous par des petites caresses gentilles et rendez-vous tout simplement au dernier sous-sol du premier parking sous-terrrain que vous croiserez. Personne ne vous y verra, mais l’arrière de votre voiture pourra être le lieu de vos fantasmes coquins en toute simplicité. Et vous ne verrez plus jamais l’arrière de votre voiture de la même façon.
10/ Faire l’amour dans un avion
Bien entendu c’est un fantasme un peu compliqué à réaliser. Mais pouvez-vous vraiment mourir sans l’avoir fait ? Pour vous aider à l’accomplir, privilégiez les vols très longs qui ont une partie de vol de nuit. La plupart des passagers dormiront, l’équipage sera en service réduit, et l’avion sera très grand et donc disposera de plusieurs WC. C’est bien plus discret. Dans la même veine, vous pouvez aussi profitez des couvertures qui sont habituellement données dans ce type de vol et de la pénombre pour vous amuser en toute discrétion autour de toute cette foule d’inconnus. Effet garanti.
11/ Faire l’amour au cinéma
Franchement, vous ne pouvez pas mourir sans l’avoir au moins fait une fois. Ca n’est pas si compliqué : il faut repérer un petit cinéma (fuyez les multiplexes, trop fréquentés), un film avec peu de succès, et une heure de très faible affluence. Vous prenez des sièges au dernier rang, et le fantasme est à vous !
12/ Faire l’amour dans la chambre de ses beaux-parents
Quand vous aurez bien avancé sur la liste des 20 lieux à faire avant de mourir, vous pourrez vous attaquer à celui-ci qui est un peu plus complexe à mettre en oeuvre. Complexe oui, mais impossible ? Certainement pas. Et donc très excitant.
Un petit conseil quand même : profitez de votre jeunesse pour le faire, car ça deviendra quand même nettement plus complexe plus tard …
13/ Faire l’amour pendant que vous conduisez
Là encore, on pourrait penser qu’il s’agit d’un grand classique mais trop de gens ne l’ont jamais fait en se disant qu’ils pourront bien le faire un jour. Et si le jour, c’était ce soir ? Une autoroute pas trop fréquentée, la nuit tombée, et un peu d’imagination vous aideront à prendre beaucoup de plaisir à n’en pas douter.
14/ Faire l’amour dans un sauna public
Le sauna a le grand avantage de combiner plusieurs éléments hautement érotiques : la chaleur, le risque d’être pris, la nudité. Autant de raison pour ne pas hésiter à succomber à la tentation. Le plus simple est peut être de profiter d’une nuit à l’hôtel (la plupart ont des espaces relaxation désormais) et du début de l’après midi ou de la matinée (ou les autres pensionnaires sont plus occupés à déjeuner ou à faire leurs bagages) pour réaliser ce petit fantasme en toute tranquilité.
15/ Faire l’amour dans le lit (ou chez) un(e) ex
Ok là on touche au très compliqué … mais au très jouissif également. Vous voulez vraiment vous venger/tourner la page ? Débrouillez-vous pour être invité(e) chez lui/elle avec votre +1, et profitez de son lit ! Comment s’y faire inviter ? Tentez le « je voudrais qu’on reste amis, tu comptes trop pour moi. Et pour être sûrs qu’on est vraiment amis, je viens avec mon nouveau mec/meuf ». Sur un malentendu, ça peut passer. Et là le kiff sera vraiment trop bon. Pour tous les deux.
16/ Faire l’amour devant un feu de cheminée
Ok c’est cliché. Mais vous ne pouvez pas ne l’avoir jamais fait. Donc si c’est le cas, c’est mal. Il faut y remédier. Maintenant.
17/ Faire l’amour dans le lit d’un ami
Vous êtes invités chez un ami/des amis pour un dîner. Il est tard, vous restez dormir dans la chambre d’ami. Soyez bien conscient que vous ne pouvez pas laisser passer l’occasion d’y faire l’amour. Et de vous à moi, si vous pouvez être dans une pièce commune avec d’autres amis qui dorment eux aussi suite à une grosse soirée, ne manquez pas l’occasion de faire vos galipettes en toute discrétion alors que tout le monde dort, c’est encore plus excitant.
18/ Faire l’amour devant un miroir
Voir l’autre et son corps pendant que vous lui faites l’amour. Voilà un vrai stimulant.
Qu’ils soient au plafond comme cela peut arriver dans certains hotels ou au mur, si vous avez l’occasion : sautez dessus. Petite astuce : il est quasiment sûr qu’il y a un miroir en face de votre lavabo dans votre salle de bains. A bon entendeur …
19/ Faire l’amour dans un taxi
Une soirée bien arrosée, un taxi discret, une nuit sombre … n’hésitez pas à laisser traîner vos mains et à vous faire du bien mutuellement. Vous ne pourrez sans doute pas aller bien plus loin que ça, on est pas sur YouPorn. Mais ça sera déjà très excitant.
20/ Et puis n’oubliez pas qu’il y a des gens hors catégorie …
Et là je pense que ça se passe de commentaires :
Oserez-vous indiquer en commentaires combien de lieux vous avez déjà pratiqués sur ces 20 ?