• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #551 Répondre
    Carine
    Invité

    Ma fille (dernière) a 4 ans, en fin de PS.

    Elle n’a jamais posé souci pour ses vêtements, soit elle s’en fichait, soit elle était contente de ce qu’on lui mettait et notamment, elle était plutôt contente quand elle avait une robe ou autre …

    Depuis trois semaines, subitement, elle refuse tout ce qui « fait fille » :
    – les robes
    – les jupes
    – tous les trucs qui font « trop fille », genre les hauts avec des fleurs, des dessins qu’elle juge féminins …

    outre le fait que cela m’énerve un chouia, ce sont des crises car même sans tomber dans la robe qui tourne, en dehors du jean ou short / polo … rien ne va.

    Bref, je suis sûre que plein ici vont me dire que c’est elle qui choisit mais déjà :
    – cela me pose souci qu’elle change du tout ou tout à 4 ans, sans que je comprenne pourquoi.
    – je me retrouve avec les 3/4 des vêtements inutilisables selon ses critères …

    Bref, si vous avez une idée d’explications, un témoignage pour me dire que cela va passer aussi vite que c’est venu.

    PS : je lui ai déjà remis des robes, elle a énormément râlé et une fois enfilée, plus rien …

    #14986 Répondre
    moncouple
    Invité

    Legendary by Stephanie Garber · 9781250095312

    #14987 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Eighth Detective – Alex Pavesi – 9781250755933

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #14987 dans Petite fille qui ne veut que des vêtements de garçons
Vos informations :